Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème programmation boîtier électronique

Bonjour, je viens d'acheter un boîtier électronique ref 9013307 pour un remplacement motorisation sur un portail SGA 6000 ,lors de la mise sous tension je n'ai que le voyant on/off qui s'allume donc impossible de programmer les télécommandes,j'ai essayé de faire un reset avec le bouton les quartes voyants ne s'allume pas je n'ai que le bouton on/off d'allume et quand je relâche le bouton le voyant auto s'allume mais les moteurs ne fonctionne toujours pas .quand pensez-vous ? Cordialement

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,
    Visiblement ce boitier semble avoir un problème.
    Où l'avez vous acheté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain, je l'ai acheté chez Amazon

    Bonsoir,
    Il faudra faire fonctionner la garantie, voir avec le SAV Amazon.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Chez Amazon, c'est un neuf ou occasion ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Si seul le voyant ON/OFF est allumé, le boîtier peur avoir été paramétré sur une autre installation.

    Faites une RAZ du boîtier et assurez-vous qu'après cette RAZ (remise à zéro) les voyants rouge et vert sont allumés.
    Puis faites la mise en service en suivant la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique