Connexion PAC Hitachi

J'ai une box Tahoma qui a été installée pour commande de volets roulants en 2015 ; au début de cette année un installateur (SEVEA) m'a installé une PAC Hitachi Yutaki S
Est il possible de configurer ma box tahoma pour contrôler ma PAC ? Faut il une interface spécifique ou pas ?

Bernard G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre pac peut être associée à TaHoma en ajoutant une Interface Pompe à Chaleur AIR/EAU HITACHI Référence ATW-TAG-01

    Bernard G.

    ATW TAG 01 c'est quoi ou ça se trouve ??
    Photos , doc technique ... ??
    Et le prix ?
    Qui va me le fournir ou me le vendre ??

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous n'avez pas à chercher très loin...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le mieux serait de vous rapprocher d'un poseur Hitachi.

    Bonne journée.

    Bernard G.

    Quelle différence entre ATW TAG 01 et ATW TAG 02 ????

    Robert P.

    TAG-01 pour une PAC avant oct 2015 et TAG-02 après.

    Bernard G.

    Gladys , connaissez vous Gilles Bxxxxx ??
    Retraité ancien cadre de SOMFY à Cluses ??

    Anonyme

    Bonjour Bernard

    Nous sommes sur un forum public. Autant vous dire que Gladys (Yellow chez Somfy) ne répondra pas à votre question ici. Evitez de laissez ce genre de chose ici !!!
    Bon dimanche !

    Bernard G.

    Sur le conseil de ROBERT P j'ai acheté chez Plus Domotique une interface ATW TAG 01
    Mais rien à faire interface branchée impossible de se connecter avec la Tahoma Box et j'ai le message suivant :
    "Erreur lors de la découverte. Aucun équipement n'a été découvert" (voir fichier joint)
    J'ai refait un essai en déplaçant le boitier pour voir même résultat l'interface n'est pas reconnue par la box Tahoma
    Que se passe t'il??
    Merci de votre aide

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de m'avoir contacté en direct.
    Je vous ai envoyé les informations par email.
    Bonne journée.

    Joffrey F.

    Bonjour moi même en possession d’une unité intérieure RAK35PED on m’a vendu l’interface SPX-WFG01. Bien reconnue et contrôlable depuis mes 2smartphones (bien que non synchronisés...) je n’arrive pas à la faire reconnaître par la tahoma ça me met le même message que Bernard lors de la recherche. Si quelqu’un pouvait me venir en aide ça serait très sympathique. Merci par avance

    Bernard G.

    J'ai fini par installer un boitier ATW TAG 02 voilà 4 ans
    Tout a fonctionné normalement jusqu'à ce jour
    Suite à plusieurs microcoupures de courant en cascade la communication entre Tahoma et ma PAC Hitachi est coupée
    Le voyant vert du boitier ATW est pourtant allumé
    Comment relancer la communication ??

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Bernard G.

    Vanessa vous souhaitez le code PIN de ma Tahoma
    Je préfèrerai ne pas communiquer ce genre d'info sur un forum consultable par tout le monde
    Pourrions nous échanger par email ou tel ??

    Bernard G.

    Je ne pense pas que la Tahoma box soit le pb
    En effet elle fonctionne parfaitement pour le pilotage de mes volets roulants
    D'autre part elle est protégée des microcoupures par un onduleur depuis 2018
    A mon avis le pb se situe au niveau de la passerelle ATW TAG 02 qui est installée en chaufferie et là pas d'onduleur

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous pouvez communiquer votre code PIN sur le forum car il est utilisable uniquement par les Yellows.
    Cependant si le problème vient de votre module Hitachi, je ne pourrais pas vous aider.

    Bonne journée,

    Bernard G.

    Le plus navrant dans tout ça c'est Plus domotique n'apporte plus aucune aide incapables même de fournir un module ATW-TAG-02 de rechange
    C'est qui cette boite Plus domotique ou Moins domotique ??

    Bernard G.

    Vanessa
    le CODE PIN DE ma TAHOMA BOX 0210-5481-9910

    Si

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je ne vois rien d'anormal du côté de votre Tahoma.
    Je vous invite du coup à regarder du côté de votre module.