Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison alarme pc et iphone

Je n'ai plus accès à l'alarme... l'adresse IP est toujours la même pourtant.
La liaison GSM fonctionne : je reçois bien les messages sur l'iphone mais impossible de communiquer à distance avec l'alarme.
Quelles vérifications dois-je effectuer ? merci d'avance

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre compte est toujours actif, par conséquent, il faudrait vérifier l'ouverture des porta au niveau de votre box ADSL, pour cela aidez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    quel le type de votre alarme ?

    Haut de page