Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer telecommande Axroll

Bonjour,
Nous avons acheté une maison ancienne et le garage est équipé d'un volet roulant Somfy Axroll.
Suite a une panne de pile de la télécommande, volet ouvert en grand, j'ai téléchargé les 2 notices et réussi à refermer.
Du coup j'ai voulu en profiter pour configurer notre 2eme télécommande 4 boutons qui n'a jamais eu d'effet sur la porte.
Elle semble fonctionner, un voyant rouge s'allume, mais en suivant la notice il ne se passe pas grand chose. Normalement, après avoir sélectionné P8, on maintient le bouton qu'on veut configurer et le + du boitier. Ça ne fait rien, part augmenter la valeur du paramètre. Et l'autre notice donne une démarche légèrement différente, mais même effet.

Auriez vous une idée?
Pourriez vous me réexpliquer comment programmer la télécommande, peut-être ai-je mal compris les notices.
Comment savoir si la télécommande n'est pas HS?

Merci d'avance

Alaric T.
Alaric T.

Alaric T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alaric,
    Quel est le modèle de vos télécommandes ?

    Des photos sont possible en cliquant sur "Ajouter un fichier"

    Alaric T.
    Alaric T.

    Alaric T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont des Nice Flor-S à 4 boutons.
    Hier soir en continuant mes recherches, j'ai cru voir qu'on pouvait en quelque sorte copier la programmation d'une télécommande sur l'autre. Vais tester ça aujourd'hui.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alaric,

    A moins d'avoir un récepteur Nice branché sur l'Axroll, il ne sera pas possible d'enregistrer une télécommande d'une autre marque.

    Bonne journée.

    Alaric T.
    Alaric T.

    Alaric T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Ok merci.
    Je vais essayer de racheter une télécommande de la même marque.

    Haut de page