Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection centrale d'alarme impossible ?

bonjour lorsque je souhaite creer mon compte alarme, ma centrale d'alarme n'est pas retrouvée, malgré la modification des paramètres dns
je la retrouve bien dans mes périphériques de ma box....

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivez les indications des notices et vidéos.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Un compte est bien créé et actif.

    Bonne journée.

    Haut de page