Comment réparer mon Portail coulissant ?

Bonjour,
Mon portail coulissant équipé d'un Pro Elixo 500 RTS, sans cellules, ne s'ouvre que de 10 cm, puis ce bloque.
Parfois il se remet à fonctionner normalement, puis recommence.
Apres avoir tout nettoyé, j'ai constaté un message sur l'écran (00.99).
Avez vous des solutions svp
Merci d'avance, Cordialement

Jérémi A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    De quel moteur s'agit-il? Nouvelle ou ancienne version?
    00.99 pourrait s'agir du couple indiqué. D'où une insuffisance.
    Vérifiez que l'écart pignon/crémaillère soit constant sur toute la longueur ~1.5mm.
    Débrayez le moteur et manœuvrez manuellement le portail sur toute sa course pour vérifier qu'aucun point dur ne subsiste.
    Faite une RAZ et un auto apprentissage.

    Jérémi A.

    Merci pour vos réponses,
    Robert, non je n'ai rien de cette nature dans la notice.
    Michel, J'ai ce moteur depuis 2012, il n'y a pas de point dur quand je le manipule manuellement, comment dois-je faire une RAZ et un auto apprentissage svp ??
    Cordialement

    Anonyme

    Je ne sais pas quel moteur vous avez ????
    Cliquez en haut à droite sur "notices" puis portail, coulissant, puis copier le lien correspondant à votre moteur que j'étudie sa notice.
    Il y a trop, je ne peux pas les examiner toutes !
    Avant toute chose, vérifiez le réglage de couple. Sur ce moteur il est réglable.

    Anonyme

    Où en êtes-vous dans vos recherches?