Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

entrainement des volets battants ?

J'ai acheté un SYANAPSIA RTS LE TROU HEXAGONAL DU BRAS EST DE 16 ET L' AXE DE SORTIE MOTEUR DE 17 gros problème que dois faire ? J'attends du fabricant une solution ou un échange des bras moteur qui vont bien.

Martial J.
Martial J.

Martial J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur du Synapsia.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas la peine d'écrire en gros caractères pour manifester votre mauvaise humeur...!!!
    Celui qui assure la garantie est le vendeur ! Qui a la charge de transmettre le produit au fabricant.
    Ce n'est certainement pas sur ce forum que ce genre de requête se réalisera. Surtout demandée de cette manière.
    Maintenant, je vais quant même vous répondre.
    En réalité les deux hexagones sont de mêmes dimensions, il faut retirer la couche de peinture époxyde qui recouvre le champs de l’hexagone du bras et de celui de l'axe moteur.
    Faites cette opération à la lime douce.
    Vous verrez que tout va s'arranger sans nécessité de crier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique