Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

entrainement des volets battants ?

J'ai acheté un SYANAPSIA RTS LE TROU HEXAGONAL DU BRAS EST DE 16 ET L' AXE DE SORTIE MOTEUR DE 17 gros problème que dois faire ? J'attends du fabricant une solution ou un échange des bras moteur qui vont bien.

Martial J.
Martial J.

Martial J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur du Synapsia.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce n'est pas la peine d'écrire en gros caractères pour manifester votre mauvaise humeur...!!!
    Celui qui assure la garantie est le vendeur ! Qui a la charge de transmettre le produit au fabricant.
    Ce n'est certainement pas sur ce forum que ce genre de requête se réalisera. Surtout demandée de cette manière.
    Maintenant, je vais quant même vous répondre.
    En réalité les deux hexagones sont de mêmes dimensions, il faut retirer la couche de peinture époxyde qui recouvre le champs de l’hexagone du bras et de celui de l'axe moteur.
    Faites cette opération à la lime douce.
    Vous verrez que tout va s'arranger sans nécessité de crier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique