Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

entrainement des volets battants ?

J'ai acheté un SYANAPSIA RTS LE TROU HEXAGONAL DU BRAS EST DE 16 ET L' AXE DE SORTIE MOTEUR DE 17 gros problème que dois faire ? J'attends du fabricant une solution ou un échange des bras moteur qui vont bien.

Martial J.
Martial J.

Martial J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur du Synapsia.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas la peine d'écrire en gros caractères pour manifester votre mauvaise humeur...!!!
    Celui qui assure la garantie est le vendeur ! Qui a la charge de transmettre le produit au fabricant.
    Ce n'est certainement pas sur ce forum que ce genre de requête se réalisera. Surtout demandée de cette manière.
    Maintenant, je vais quant même vous répondre.
    En réalité les deux hexagones sont de mêmes dimensions, il faut retirer la couche de peinture époxyde qui recouvre le champs de l’hexagone du bras et de celui de l'axe moteur.
    Faites cette opération à la lime douce.
    Vous verrez que tout va s'arranger sans nécessité de crier.

    Haut de page