Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Boitier non disponible

Bonjour à tous,

Ma Tahoma box ne se connecte pas à internet, les leds restent rouge.

J'ai installer pour la première fois ma box ce matin et tout s'est bien déroulé. Reconnaissance de mes différents volets roulants, création de scénarios,....

Pourtant, depuis ce midi, les les de ma tahoma sont passées au rouges.

Je précise que je vient d'emménager dans une maison neuve, que mon fournisseur d'accès est FREE et que je suis équipé d'une FREEBOX REVOLUTION.

Le Freebox serveur est branché dans mon garage directement sur mon tableau de communication et ma Tahoma est branché dans mon salon directement sur une prise ethernet. (Je le répète, tout fonctionnait ce matin).
Ma connection internet est bonne (tv par dsl et connection WIFI sur l'ordinateur qui me permet de poster ce message "SOS").

Bref, je sollicite votre aide car je n'arrive à rien.

Merci d'avance pour votre aide

Luc C.
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    Bonjour,
    Essayez en connectant Tahoma directement au routeur free.

    Luc C.
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    Bonjour Robert,

    Merci pour votre réponse. Cela fonctionne en ce branchant directement au freeboxserveur.
    Ca m'ennuie un peu de laisser la box dans le garage mais bon en attendant une meilleurs solution pourquoi pas.

    Je reste néanmoins perplexe car ce matin, tout fonctionnait en étant branché une prise RJ 45 murale.

    Bonne soirée à vous et encore merci d'avoir répondu si rapidement.

    Luc

    Robert P.
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    Il faudrait un outil pour tester votre liaison RJ45

    frederic D.
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    Bonjour,

    J'ai mes leds de la tahoma qui changent de couleurs toutes seules. Quand je demande de fermer un volets, l'action se réalise quelques minutes plus tard...où pas! Et dans le tableau de bord, j'ai problème d'action au boitiers rst...
    Merci pour votre aide

    Gladys B.
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    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    frederic D.
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    bonsoir

    voici le pin de ma tahoma Code PIN : : 0210-0669-8906

    merci

    Gladys B.
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    Bonjour Frédéric,

    Votre box a quelques mises à jour de retard, de plus elle apparaît par moment connectée et d'autres déconnectés.
    Pourriez-vous me dire quel modèle de box, quel FAI avez-vous?

    Bonne journée.

    frederic D.
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    bonjour,

    je suis chez bouygues avec la bbox sensation depuis en gros 10 jours... mais la tahoma était déconnecté pendant les travaux

    frederic D.
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    Bonjour, avez vous une idée debce que je dois faire pour la mettre définitivement a jour?

    Comment faire pour que la connexion reste en place ?

    Merci pour votre aide

    Gladys B.
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    Bonjour Frederic,

    Votre box apparaît de nouveau hors ligne.
    Veuillez vérifier vos ports et câble éthernet.
    Si cela ne fonctionne pas, connectez votre box sur un autre réseau afin que nous puissions voir si elle se met bien à jour.

    Bonne journée.

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