Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi il m'est impossible de valider le formulaire de parrainage?

J'ai bien remplis tous les champs d'information, telecharger les deux factures au format pdf de moins de 5 mo, coché la case et recopié le code mais il me met en message d'erreur qu'il faut remplir les champs entourés en rouge, mais il n'y a aucun champs entourés en rouge donc je ne peut pas passer à l'étape suivante. Pouvez vous m'aider.
D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il faudra une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonjour Geoffrey,

    Nous rencontrons actuellement une anomalie sur notre formulaire en ligne.
    Cette anomalie est en cours de correction.
    Je vais vous contacter par message privée afin de vous communiquer une solution temporaire pour que vous puissiez nous faire parvenir votre dossier.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique