Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi il m'est impossible de valider le formulaire de parrainage?

J'ai bien remplis tous les champs d'information, telecharger les deux factures au format pdf de moins de 5 mo, coché la case et recopié le code mais il me met en message d'erreur qu'il faut remplir les champs entourés en rouge, mais il n'y a aucun champs entourés en rouge donc je ne peut pas passer à l'étape suivante. Pouvez vous m'aider.
D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il faudra une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonjour Geoffrey,

    Nous rencontrons actuellement une anomalie sur notre formulaire en ligne.
    Cette anomalie est en cours de correction.
    Je vais vous contacter par message privée afin de vous communiquer une solution temporaire pour que vous puissiez nous faire parvenir votre dossier.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique