Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

nom de domaine erroné ou inexistant

bonjour
je n'arrive pas à accéder à mon compte pour paramétrer mon alarme.est ce un problème de serveur ou port de la box?
merci pour votre aide

guillaume F.
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    Bonjour Guillaume,

    Un reset s'il ne marche pas ou si vous ne refaites pas les réglages derrières ne vous permettra pas de récupérer une connexion à distance.
    Pour l'instant, je ne mettrais pas en cause l'alimentation, surtout si ça fonctionnait avant avec cette même alimentation.
    Veuillez suivre cette procédure au complet:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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    Quand je tape mon adresse ip ds le navigateur internet j ai un message d erreur.
    J ai déjà changé mon cable ethernet.et toujours rien.
    Je n arrive plus à obtenir mon adresse IP.
    Pb du module IP debma centrale?

    Bonjour,
    Laissez ici sur ce post le n° de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5
    Un Yellow va vérifier votre installation.

    guillaume F.
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    bonjour
    voici le n° de ma centrale 588496

    Bonjour Guillaume,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 6 novembre.
    Avez-vous modifier quelque chose au niveau de votre box? Ou changement de box?

    Arrivez-vous à vous connectez en local à l'IP de votre centrale?

    Bonne journée.

    guillaume F.
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    je n'arrive plus à obtenir l'IP de ma centrale.j'ai essayé de faire un reset.mais rien.l'alarme marche toujours mais je n'arrive pas à la commander à distance.
    est il possible que le probleme vienne de l'alimentation de ma centrale.il y a toujours les voyants rouge et vert qui sont allumés.par contre pour alimenter ma centrale je n'avais pas le bloc d'alimentation d'origine(ancien propriétaire) donc j'ai pris un cable pour GPS.(qui n'est pas surement adapté).comment se procurer le bon bloc d'alimentation?le module IP peut il etre endommagé?
    merci

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