Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

nom de domaine erroné ou inexistant

bonjour
je n'arrive pas à accéder à mon compte pour paramétrer mon alarme.est ce un problème de serveur ou port de la box?
merci pour votre aide

guillaume F.
guillaume F.

guillaume F.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Un reset s'il ne marche pas ou si vous ne refaites pas les réglages derrières ne vous permettra pas de récupérer une connexion à distance.
    Pour l'instant, je ne mettrais pas en cause l'alimentation, surtout si ça fonctionnait avant avec cette même alimentation.
    Veuillez suivre cette procédure au complet:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je tape mon adresse ip ds le navigateur internet j ai un message d erreur.
    J ai déjà changé mon cable ethernet.et toujours rien.
    Je n arrive plus à obtenir mon adresse IP.
    Pb du module IP debma centrale?

    Bonjour,
    Laissez ici sur ce post le n° de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5
    Un Yellow va vérifier votre installation.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    voici le n° de ma centrale 588496

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 6 novembre.
    Avez-vous modifier quelque chose au niveau de votre box? Ou changement de box?

    Arrivez-vous à vous connectez en local à l'IP de votre centrale?

    Bonne journée.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'arrive plus à obtenir l'IP de ma centrale.j'ai essayé de faire un reset.mais rien.l'alarme marche toujours mais je n'arrive pas à la commander à distance.
    est il possible que le probleme vienne de l'alimentation de ma centrale.il y a toujours les voyants rouge et vert qui sont allumés.par contre pour alimenter ma centrale je n'avais pas le bloc d'alimentation d'origine(ancien propriétaire) donc j'ai pris un cable pour GPS.(qui n'est pas surement adapté).comment se procurer le bon bloc d'alimentation?le module IP peut il etre endommagé?
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique