Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nom de domaine erroné ou inexistant

bonjour
je n'arrive pas à accéder à mon compte pour paramétrer mon alarme.est ce un problème de serveur ou port de la box?
merci pour votre aide

guillaume F.
guillaume F.

guillaume F.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Un reset s'il ne marche pas ou si vous ne refaites pas les réglages derrières ne vous permettra pas de récupérer une connexion à distance.
    Pour l'instant, je ne mettrais pas en cause l'alimentation, surtout si ça fonctionnait avant avec cette même alimentation.
    Veuillez suivre cette procédure au complet:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Voir ce lien pour le contrôle des ports de votre box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Quand je tape mon adresse ip ds le navigateur internet j ai un message d erreur.
    J ai déjà changé mon cable ethernet.et toujours rien.
    Je n arrive plus à obtenir mon adresse IP.
    Pb du module IP debma centrale?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Laissez ici sur ce post le n° de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5
    Un Yellow va vérifier votre installation.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonjour
    voici le n° de ma centrale 588496

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 6 novembre.
    Avez-vous modifier quelque chose au niveau de votre box? Ou changement de box?

    Arrivez-vous à vous connectez en local à l'IP de votre centrale?

    Bonne journée.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    je n'arrive plus à obtenir l'IP de ma centrale.j'ai essayé de faire un reset.mais rien.l'alarme marche toujours mais je n'arrive pas à la commander à distance.
    est il possible que le probleme vienne de l'alimentation de ma centrale.il y a toujours les voyants rouge et vert qui sont allumés.par contre pour alimenter ma centrale je n'avais pas le bloc d'alimentation d'origine(ancien propriétaire) donc j'ai pris un cable pour GPS.(qui n'est pas surement adapté).comment se procurer le bon bloc d'alimentation?le module IP peut il etre endommagé?
    merci

    Haut de page