Cette question a été résolue

nom de domaine erroné ou inexistant

bonjour
je n'arrive pas à accéder à mon compte pour paramétrer mon alarme.est ce un problème de serveur ou port de la box?
merci pour votre aide

guillaume F.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Un reset s'il ne marche pas ou si vous ne refaites pas les réglages derrières ne vous permettra pas de récupérer une connexion à distance.
    Pour l'instant, je ne mettrais pas en cause l'alimentation, surtout si ça fonctionnait avant avec cette même alimentation.
    Veuillez suivre cette procédure au complet:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Voir ce lien pour le contrôle des ports de votre box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    guillaume F.

    Quand je tape mon adresse ip ds le navigateur internet j ai un message d erreur.
    J ai déjà changé mon cable ethernet.et toujours rien.
    Je n arrive plus à obtenir mon adresse IP.
    Pb du module IP debma centrale?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Laissez ici sur ce post le n° de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5
    Un Yellow va vérifier votre installation.

    guillaume F.

    bonjour
    voici le n° de ma centrale 588496

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 6 novembre.
    Avez-vous modifier quelque chose au niveau de votre box? Ou changement de box?

    Arrivez-vous à vous connectez en local à l'IP de votre centrale?

    Bonne journée.

    guillaume F.

    je n'arrive plus à obtenir l'IP de ma centrale.j'ai essayé de faire un reset.mais rien.l'alarme marche toujours mais je n'arrive pas à la commander à distance.
    est il possible que le probleme vienne de l'alimentation de ma centrale.il y a toujours les voyants rouge et vert qui sont allumés.par contre pour alimenter ma centrale je n'avais pas le bloc d'alimentation d'origine(ancien propriétaire) donc j'ai pris un cable pour GPS.(qui n'est pas surement adapté).comment se procurer le bon bloc d'alimentation?le module IP peut il etre endommagé?
    merci