Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

batterie gsm

bonjour
je viens de recevoir mon pack tablet gsm mais j'ai le message module gsm absent charge batterie --%
defaut batterie
j'ai fait les differentes manips conseillees sur le forum (tester carte sim dans un telephone demontage du module gsm ..) le voyant rouge du module gsm ne c'est jamais allumé

henri U.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le module GSM est il alimenté via l'alim de la centrale ?

    henri U.
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    j'ai alimenté la centrale en branchant l 'alim sur le module ip puis j 'ai essayer directemnt sur la prise du module gsm sans resultat j'ai les voyants vers et rouge du module ip mais pour le gsm que le voyant vert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    vérifiez qu'il n'y ait pas de pinoches tordues sous le module GSM en enlevant les 2 vis et en le soulevant délicatement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Henri,
    Il se peut aussi que la batterie soit défectueuse.

    henri U.
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    j'ai demonté le module gsm rien de tordu la centrale est neuve recue il y a 2 jours peut on contacter le sav sur ce forum
    merci

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour Henri,
    Oui, il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur votre module GSM. Afin d'effectuer son retour auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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