Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie gsm

bonjour
je viens de recevoir mon pack tablet gsm mais j'ai le message module gsm absent charge batterie --%
defaut batterie
j'ai fait les differentes manips conseillees sur le forum (tester carte sim dans un telephone demontage du module gsm ..) le voyant rouge du module gsm ne c'est jamais allumé

henri U.
henri U.

henri U.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    henri U.
    henri U.

    henri U.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai alimenté la centrale en branchant l 'alim sur le module ip puis j 'ai essayer directemnt sur la prise du module gsm sans resultat j'ai les voyants vers et rouge du module ip mais pour le gsm que le voyant vert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez qu'il n'y ait pas de pinoches tordues sous le module GSM en enlevant les 2 vis et en le soulevant délicatement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri,
    Il se peut aussi que la batterie soit défectueuse.

    henri U.
    henri U.

    henri U.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai demonté le module gsm rien de tordu la centrale est neuve recue il y a 2 jours peut on contacter le sav sur ce forum
    merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri,
    Oui, il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur votre module GSM. Afin d'effectuer son retour auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page