Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre les instants connectés ?

Bonjour,
j'ai acheté un pack alarme PROTEXIOM le 24/09/16 en GSM. Le vendeur m'a dit qu'il y avait une offre pour l'achat d'un pack en me connectant sur le site de site "http://lesinstantsconnectes.somfy.fr/";. J'ai donc rempli le formulaire en ligne le 14/10/16, et j'ai joint comme demandé les justificatifs d'achat en pdf (code barre et ticket de caisse). Mon achat me permettait de bénéficier en cadeau de la Caméra intérieure Visidom IC100. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation à ma participation. J'ai par conséquent plusieurs fois essayé d'envoyer un mail en cliquant sur le lien "contact" du site "http://lesinstantsconnectes.somfy.fr/";, mais le lien était à chaque fois inactif. J'ai vraiment le sentiment que Somfy fait tout pour que je ne puisse pas bénéficier du cadeau. C'est pour cela que je passe par le forum aujourd'hui. Je joins en pdf les justificatifs. Merci de me tenir au courant de l'avancement de mon dossier.
Cordialement Philippe R.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
2
1381 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De toutes façons, dans les dernières semaine, la caméra "dans la limite des stocks disponibles" n'était plus disponible.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    1381 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P.,
    je ne suis pas trop d'accord avec votre réponse et surtout pas d'accord avec la politique promotionnelle de SOMFY qui consiste à faire miroiter un cadeau pour inciter le client indécis à se tourner vers SOMFY plutôt que vers Diagrall par exemple.
    La moindre des choses serait que SOMFY réponde au client et propose un autre cadeau en contre-partie. Savez-vous comment faire pour relancer SOMFY sur cette problématique ?
    Merci.
    Philippe R.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette offre relayée par les vendeurs dépend entièrement de Somfy, j'ignore donc quelles étaient les conditions de participation, à part qu'elle était "dans la limite des stocks disponibles", donc sans obligation de résultat.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre confiance et votre participation à cette opération.
    Nous sommes surpris des difficultés que vous rencontrez sur le site car nous recevons chaque jour des mails, mais nous concevons tout à fait que cela puisse arriver. Soyez assuré que cela est tout à fait indépendant de notre volonté et que tout est fait pour que vous puissiez profiter de cette opération.
    Je vous confirme que votre participation a bien été enregistrée et que vous recevrez d'ici quelques semaines votre cadeau. Soyez patient car nous traitons beaucoup de demandes l'opération ayant rencontré un vif succès...
    Bonne fin de journée

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    1381 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci bien pour votre réponse. Dans ce cas j'attends avec impatience ma caméra pour pouvoir terminer mon installation.
    Cordialement.
    Philippe R.

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez vous recu quelque chose ?
    Pour ma part, rien du tout ... je me demande si cette offre existe vraiment.

    Cdlt

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    1381 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    non je n'ai toujours rien reçu, malgré un mail le 10/11 de Laeticia de Somfy qui me confirmait qu'ils avaient bien pris ma candidature en compte.
    J'attends encore jusqu'à fin décembre et après je vais me fâcher !

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai reçu ma caméra "offre les instants connectés" ce jour (31 décembre 2016).

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    1381 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai également reçu ma caméra il y a deux semaines et j'ai pu l'installer. Il y a quelque fois des problèmes de liaison (manque de réseau ???), mais sinon, elle marche bien. Dommage que le câble d'alim. soit un peu court pour la fixer en hauteur sans devoir utiliser de rallonge...
    Merci à Somfy. Bonne année à tous.
    Philippe

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai voulu profité aussi de cette offre.
    Demande enregistrée sur le site les instants connectés le 18 Octobre, et à ce jour toujours rien reçu.

    Cela manque vraiment de communication.
    Et je ne sais pas comment les joindre.
    Une idée?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

    Jean-Michel T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai moi même équipé mon logement de 5 volets roulants motorisés SOMFY avec une box TAHOMA.
    J'ai participé à l'opération "Instants connectés" par courrier car il m'était impossible de le faire en ligne ayant essayant plusieurs jours durant sur le site de SOMFY qui refusait mes pièces jointes.
    Toutefois je n'ai pas reçu de confirmation de participation et encore moins l'équipement que j'ai choisi. Pouvez vous m'informer de l'avancement de mon dossier?
    Merci pour votre aide
    JM

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous informe que les personnes en charge de l'offre "Instants connectés" vont prendre contact avec vous par mail.

    Bonne journée,

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même problématique que Philippe R. J'ai fait l'acquisition d'une box tahoma avec achat d'une caméra extérieure, un pack home alarme, un lot de 5 intellitag, un détecteur d'ouverture de porte, une sirène extérieure et de modules pour volet roulant soit plus de 1500€ de produits somfy, mais après avoir envoyé l'ensemble des documents, plus de nouvelles de somfy et une caméra intérieur qui se fait attendre malgré 2 relance par mail aucune réponse à ce jour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que nous venons de vous renvoyer votre code promotionnel déjà transmis. Je vous conseille donc de bien vérifier dans les spams de votre boîte mail si rien ne se trouve dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je suis dans le même cas que Thomas F. J'ai acheté un pack alarme protexiom le 19 avril 2017. Dans le cadre de l'opération "les instantsconnectés" j'ai envoyé l'ensemble des documents le 16 mai (formulaire, facture, codes barre originaux).Mon achat me permettait de bénéficier en cadeau de la caméra intérieure Visidom IC100. A ce jour je n'ai pas reçu de mail de Somfy me donnant un code pour commander ce produit. J'espère avoir bientôt des nouvelles de mon dossier.
    Cordialement Jean-Pierre G

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M. j'ai bien reçu le code à saisir pour l'acquisition de ma caméra merci pour votre réactivité la caméra est commandée et en cours d'acheminement encore merci. PS: j'ai vérifié mes spams et rien n'apparaît

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de recevoir ma caméra IC100, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connectée, comme demandé j'ai inséré la sim dans la caméra puis attendu la mise à jour durant plus d'un quart d'heure. Le problème c'est que le voyant pwr reste allumé mais le voyant link ne donne aucun signe de vie que ce soit par WiFi ou par connexion ethernet. Comme lu sur le forum j'ai tenté un reset durant plus de 7 secondes et là toujours rien au niveau du voyant link, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre et Thomas,

    Jean-Pierre, tout comme Thomas, nous vous avions déjà fait parvenir le mail contenant votre code promotionnel. Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, merci de vérifier dans vos spams et s'il n'y est pas, de me l'indiquer en retour ici.

    Thomas, afin d'éviter de perdre la lisibilité de ce post, pourriez-vous créer votre propre sujet concernant la problématique que vous rencontrez avec l'installation de votre caméra IC100 via le lien ci-dessous :

    Forum SOMFY - Poser une question

    Bonne journée,

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RS 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Boulevard d'alsace lorraine
    Ville:
    Ifs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Tout comme Jean-Pierre et Thomas, j'ai participé à l'offre les instants connectés au mois de Juin (Le 10 si je me souviens bien). J'ai fais posé 9 volets RS100 + un moteur de garage Dexxo pro Io et acheté la tahoma.
    A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code par mail pour recevoir la caméra.

    Avez vous des nouvelles de ma participation ?

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël,

    Je vous informe que nous venons de vous renvoyer votre code promotionnel déjà transmis. Je vous conseille donc de bien vérifier dans les spams de votre boîte mail si rien ne se trouve dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas M. J'ai bien reçu le code promotionnel et je viens de commander la caméra. PS : J'ai vérifié dans les spams de ma boîte mail, rien ne se trouve dans ma boîte de réception. Cordialement. Jean-Pierre G.

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RS 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Boulevard d'alsace lorraine
    Ville:
    Ifs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de m'avoir envoyé le mail de confirmation. Tout comme Jean-Pierre le mail n'était pas dans les spams mais bon maintenant je vais pouvoir commander ma caméra.

    Cordialement

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    84100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai participé à l'opération des instants connectés le 19 mai 2017 ( achat alarme protexion ultimate GSM )
    pour 920 euros , le vendeur de Castorama avignon ma orienté sur somfy car une offre cadeau était adossé au produit ( et il m'a présenté cela comme un acquit ) ---- j'ai envoyé les preuves achats par courrier , et depuis j'attends mon code promotionnel pour une camera ... faut commencé à s'énerver ou quoi ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci pour vos coordonnées complètes...
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de vous énervé, j'ai bien pris votre demande en compte et je me rapproche du service qui gère cet offre. Mais je préfère vous prévenir qu'en cette période de congés estivaux, les délais de réponses risquent d'être rallongés. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que nous vous avons envoyé le mail contenant le bon de réduction pour obtenir votre cadeau sur la boutique Somfy, l'avez-vous bien reçu (merci de vérifier dans les spams) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique