Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion volet roulant somfy?

Bonjour j ai réussi à connecter la quasi totalité de mes volets roulants (7) sur la somfy box sauf deux irréductibles.pour le premier, j ai un échec de connection à chaque tentative et le second s est littéralement bloqué (en position d ouverture totale ) , la télécommande fonctionne mais aucune réponse du volet ! Merci de m aider à résoudre ce casse tête !

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    merci de donner plus d’éléments: modeles des moteurs récalcitrants, modèle de télécommande(s)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Il s agit de télécommandes io situo quand aux moteurs somfy radio oximo io
    Les 9 volets roulants ont été achetés et posés ensemble ,
    Merci de votre réponse .

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bon après quelques recherches sur le forum , j ai réussi à connecter un des volets rebelles (j ai cliqué sur ignorer) mais il en reste toujours un qui est bloqué .il semblerait que par mégarde j ai désactivé l'émetteur ...à moins que le moteur ne soit en panne mais ça serait vraiment une coïncidence que cela se produise au moment où j'essaie de le connecter !!! Merci de votre aide !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Avez-vous réussi à ré-associer la télécommande à ce volet?
    Si non, suivez cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page