Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion à distance alarme?

Bonjour,
J'ai installer et configurer une alarme il y a une semaine. La connexion en local et à distance fonctionnait sans soucis (que ce soit depuis un pc ou un smartphone) mais depuis samedi impossible de ce connecter à distance, juste le local fonctionne. une idée du problème svp?

Jerome E.
Jerome E.

Jerome E.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que l'IP de la centrale est "fixée".

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre réponse... Ce matin cela refonctionne correctement même à distance... Bizarre...

    Haut de page