Cette question a été résolue

Protexiom Origin

Bonjour,
Ce we j'ai acheté 3 packs Protexiom Origin (pourquoi 3, car un distributeur "bradé" ces packs).
J'ai voulu les installer sauf que les éléments sont déjà programmés.
J'ai donc fait un "reset" en enlevant une pile et en appuyant sur le bouton.
Les accessoires ne se reconnaissent pas.
Je pense que mon problème vient que j'ai 3 centrales/sirènes "Maître" et qu'il faudrait que j'en passe 2 en "esclave".
La question - comment faire . . . ?
Merci par avance pour votre aide et retour,
Très cordialement,

Ps, si je me trompe dans mon "diagnostic", n'hésitez pas à me corriger !
Julien

Julien A.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Tout d'abord, mettez le commutateur 1 sur OFF pour 2 des 3 centrales/ sirènes, afin d'en passer 2 en sirènes esclaves.
    Ensuite, faire des remises à zéro sur les 2 sirènes et la centrale, en enlevant une pile, puis en restant appuyé sur la touche PROG, sans le relâcher remettre le pile et attendre une vingtaine de seconde d'avoir un bip fort avant de relâcher la touche PROG.
    Enfin, enregistrez tout les éléments dans la centrale.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?
    Il suffit de n'utiliser qu'une centrale/système à la fois.

    Julien A.

    Bonjour,
    Merci à Patrick pour son retour.
    Effectivement, dans cette configuration, cela fonctionne sauf que j'aurai quand même voulu installer les autres sirènes . . .
    La réponse de Gladys B me permet quand même d'avancer un peu plus ;-)
    Merci à Gladys.
    Le souci est que lorsque j'ouvre les centrales je n'ai pas de commutateur pour mettre sur off.
    Les références de ma centrale sont secart1210/02
    s50-12/0720
    En résumé, c'est cette partie que je n'ai pas compris "mettez le commutateur 1 sur OFF"
    Merci pour votre aide et retour,
    Julien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me faire une photo d'une ou de vos 3 centrales / sirènes.
    Je regrettes ces références ne me donnent pas grand chose.

    Bonne journée.

    Julien A.

    Bonsoir Gladys,
    merci pour votre aide et l'intérêt que vous portez à "mon problème".
    Très cordialement
    Julien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous avez donc les anciennes générations de centrales / sirènes, qui n'ont pas de commutateurs.
    Il n'est donc normalement pas possible de modifier leur fonction.
    Même avec la remise à zéro, faites sur chaque centrale / sirène, l'enregistrement des 2 sur la 3ème ne fonctionnera sûrement pas.
    Veuillez essayer tout de même de les enregistrer sur le centrale / sirène que vous souhaitez laisser en centrale et faire un test de déclenchement.

    Bonne journée.