Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probmeme connexion a distance?

Bonjour ,je n arrive pas a me connecté a ma box avec l appli de tahoma . il m indique a chaque fois nom ou mot de passe incorrect.Par contre en utilsant le site somfy cela fonctionne !

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il y a une majuscule de renseigner en 1ère lettre de votre email, il faudra donc mettre cette majuscule pour toute connexion via les applications.
    Ou modifier votre email via votre espace personnel sur somfy.fr.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle box ?

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci , ç est effectivement dans l adresse mail qu il y avait une majuscule que je n avais pas vu lors de l inscription.
    Tout fonctionne très bien .

    Haut de page