Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure pour Passeo 800?

Bonjour à tous,

Existe-t-il une serrure à clé qui viendrait à et en remplacement de la pièce en plastique jaune servant au verrouillage / déverrouillage moteur?
En effet, n'importe qui pourrait passer au dessus de la barrière et déverrouiller le portail manuellement et l'ouvrir sans problèmes.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Philippe.C

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Il n'existe pas serrure à clé pour sécuriser le verrouillage sur cette motorisation.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,

    C'est bien dommage, car n'importe qui entrant dans la propriété peut venir ouvrir le portail en manuel.
    Il serait intéressant de faire remonter l'information à vos services techniques afin de sécuriser l'accès aux propriétés.
    Bien cordialement
    Philippe.C

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un tel accessoire engendrera une hausse du prix de vente, ce que tous les clients ne sont pas prêts à supporter, surtout en achat grande surface !
    Et puis celui qui une fois entré dans la propriété, croyez-vous que le portail sera sa priorité !?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,
    Vous avez raison, cela entraînerait un coup, mais il serait minime pour deux petites serrures.
    Le portail ne serait peut-être pas une priorité, mais pour un voleur, cela pourrait être intéressant, d'ouvrir le portail sans encombres, et partir avec la voiture (où autres) en stationnement dans jardin qu'il viendrait vous voler...
    Cordialement
    Philippe.C

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ne vous faites pas de souci, si le voleur veut partir avec votre voiture, il ne fera qu'une bouchée de votre serrure protectrice.
    Et n'oubliez pas de laisser la clé sur le véhicule afin qu'il parte avec sans la détériorer...
    On peut en faire des sketches...

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je ne pense pas que vous soyez employé par Somfy pour apporter ce genre de réponse.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et non, mais même si j'étais employé par Somfy, j'aurais le même esprit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique