Cette question a été résolue
Dans configuration, je fais ajouter puis choix du type d'équipement, ok, puis ignorer.
Le boitier recherche tous les équipements mais n'en trouve pas de nouveaux.
Re-Bonjour Jean-Paul,
Il semblerait que ce soit des KUX100.
Donc lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande choisissez "io 1-way", puis quand on vous demande de consultez la notice, appuyez 6s sur la touche reset au dos de la commande et continuer de passer les étapes.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Quels équipements io avez-vous ?
Bonjour Jean-Paul,
Quand vous cliquez sur "ignorer", cela va rechercher les produits io qui ont déjà la même clé de sécurité que votre TaHoma, par conséquent, il peut être tout à fait normal, si vos Velux, n'ont pas de clé de sécurité ou n'ont pas la même clé que TaHoma.
Pouvez-vous m'indiquer le nom des télécommandes Velux que vous possédez, afin de vous indiquer la bonne procédure?
Merci.
Bonne journée.
ce sont 3 volets velux integra SSL IO Homecontrol et les télécommandes sont des télécommandes velux IO homecontrol
Re-Bonjour Jean-Paul,
Il me faudrait le modèle exacte s'il vous plaît.
Bonjour,
Ce sont 3 volets velux INTEGRA SSL IO Homecontrol et les télécommandes sont des télécommandes VELUX IO Homecontol
Re-bonjour
le modèle de télécommande est:
3 UR B01 WW
Type 860963
24BF06BA
Ce sont les références inscrites dans le boitier
Re-bonjour Gladys,
Non, cela ne fonctionne pas.
cordialement
Bonjour Jean-Paul,
Lorsque vous appuyez sur la touche reset pendant 6s avez-vous un mouvement de votre Velux?
Si non, l'appui ne semble pas avoir été assez long, veuillez recommencer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra voir avec Velux, pour savoir s'il n'y a pas une nouvelle manipulation à faire pour ouvrir la mémoire de ces moteurs.
Bonne journée.
J'ai les mêmes volets que vous et pour ma part j'ai été obligé de monter sur le toit, ouvrir le carter du volet pour actionner le bouton qui permet l'appairage du volet.
L'ennui c'est que j'ai shooté mes télécommandes d'origine et que lorsqu'il n'y a plus d'internet ou panne de TaHoma ...
Bonsoir Gladys,
Merci pour votre réponse
Je vais essayer demain.
Bonjour Gladys,
Le problème est résolu. Il faut bien sélectionner la télécommande 1-way et faire volet par volet en déconnectant les autres volets non encore enregistrés.
Maintenant,j'ai une autre difficulté: je n'arrive pas à inscrire ces trois volets sur ma télécommande globale Télécommande Composio io. Je fais comme indiqué dans la notice à la rubrique "4-nommer les moteurs" mais rien ne se passe quand j'actionne le volet avec la télécommande locale.
Merci de votre aide
Bonjour Jean-Paul,
Cette Composio pilote t-elle les volets roulants eux aussi associés à TaHoma?
Si oui, avant de les renommer, vos Velux, sont-ils présents dans la Composio?
Pour le vérifier, restez appuyé 3s sur la touche PROG, une liste va s'afficher avec l'ensemble des produits que votre Composio à en mémoire, pour ressortir de la liste, il suffira par la suite de rester appuyé 6s sur la touche MY.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Non, les 3 volets velux ne sont pas répertoriés dans la télécommande telis composio io.
re Bonjour Gladys,
la télécommande telis composio io pilote tous les volets
Re-Bonjour,
Vous ne pouvez donc pas renommer un moteur qui n'est pas enregistré dans la télécommande, suivez donc ceci:
Vous pourrez reprendre la programmation des Velux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
jean-paul a répondu
jean-paul a répondu
Gladys a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
jean-paul a répondu
jean-paul a répondu
jean-paul a répondu
Vincent a répondu
Gladys a répondu
jean-paul a répondu
Gladys a répondu
jean-paul a répondu
jean-paul a répondu
Gladys a répondu
jean-paul a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
jean-paul a posé une nouvelle question