Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ICM100 et détecteur de mouvement

J'envisage l'achat de cette caméra. elle sera associée à la Somfy Box (white). Après avoir lu les différents articles, je souhaiterai poser à la communauté les questions suivantes:
-Est ce que le détecteur de mouvement de la caméra peut servir de déclencheur dans un SMART de la Somfy Box
-Est ce que la caméra envoie un message d'alerte de trop plein de la carte SD.
-Est-ce que l'on entend le son des vidéos enregistrées lors de la visualisation sur l'appli mobile Tahoma et sur le site web Tahoma.
-Peut-on paramétrer la caméra pour un stockage des vidéos sur un NAS (ex; Synology DS213+) en remplacement de la SD.
-Est-il prévu d'intégrer l'option micro dans l'appli Tahoma mobile ou via le site web (cela permet d'éviter d'avoir deux applis mobiles sur son smartphone: Tahoma et Visidom)
merci,

Bat91
Bat91

Bat91

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    question 1 : Non
    question 2 : Non
    question 3 : Oui
    question 4 : Non
    question 5 : Il y a le son vers TaHoma mais pas le microphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bat91
    Bat91

    Bat91

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est dommage , il y a beaucoup de "non" et aucune date prévisionnelle de prise en compte dans une future version. Avec Synology, j'ai la fonction de patrouille automatique de caméra. Je suppose que cette fonctionnalité n'est pas disponible chez Somfy.
    Je vais donc me diriger vers une caméra 3 fois moins cher et bénéficier d'une seule application web et mobile pour cette vidéo surveillance avec un stockage illimité (limité à la taille du NAS qui est de 6Tb pour ma part).
    merci,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est pas une caméra "IP" dont on fait ce qu'on veut, c'est une Caméra Visidom Plug&Play compatible TaHoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique