Cette question a été résolue
J'envisage l'achat de cette caméra. elle sera associée à la Somfy Box (white). Après avoir lu les différents articles, je souhaiterai poser à la communauté les questions suivantes:
-Est ce que le détecteur de mouvement de la caméra peut servir de déclencheur dans un SMART de la Somfy Box
-Est ce que la caméra envoie un message d'alerte de trop plein de la carte SD.
-Est-ce que l'on entend le son des vidéos enregistrées lors de la visualisation sur l'appli mobile Tahoma et sur le site web Tahoma.
-Peut-on paramétrer la caméra pour un stockage des vidéos sur un NAS (ex; Synology DS213+) en remplacement de la SD.
-Est-il prévu d'intégrer l'option micro dans l'appli Tahoma mobile ou via le site web (cela permet d'éviter d'avoir deux applis mobiles sur son smartphone: Tahoma et Visidom)
merci,
Bonjour,
question 1 : Non
question 2 : Non
question 3 : Oui
question 4 : Non
question 5 : Il y a le son vers TaHoma mais pas le microphone.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
C'est dommage , il y a beaucoup de "non" et aucune date prévisionnelle de prise en compte dans une future version. Avec Synology, j'ai la fonction de patrouille automatique de caméra. Je suppose que cette fonctionnalité n'est pas disponible chez Somfy.
Je vais donc me diriger vers une caméra 3 fois moins cher et bénéficier d'une seule application web et mobile pour cette vidéo surveillance avec un stockage illimité (limité à la taille du NAS qui est de 6Tb pour ma part).
merci,
Ce n'est pas une caméra "IP" dont on fait ce qu'on veut, c'est une Caméra Visidom Plug&Play compatible TaHoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question