Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ICM100 et détecteur de mouvement

J'envisage l'achat de cette caméra. elle sera associée à la Somfy Box (white). Après avoir lu les différents articles, je souhaiterai poser à la communauté les questions suivantes:
-Est ce que le détecteur de mouvement de la caméra peut servir de déclencheur dans un SMART de la Somfy Box
-Est ce que la caméra envoie un message d'alerte de trop plein de la carte SD.
-Est-ce que l'on entend le son des vidéos enregistrées lors de la visualisation sur l'appli mobile Tahoma et sur le site web Tahoma.
-Peut-on paramétrer la caméra pour un stockage des vidéos sur un NAS (ex; Synology DS213+) en remplacement de la SD.
-Est-il prévu d'intégrer l'option micro dans l'appli Tahoma mobile ou via le site web (cela permet d'éviter d'avoir deux applis mobiles sur son smartphone: Tahoma et Visidom)
merci,

Bat91
Bat91

Bat91

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bat91
    Bat91

    Bat91

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    C'est dommage , il y a beaucoup de "non" et aucune date prévisionnelle de prise en compte dans une future version. Avec Synology, j'ai la fonction de patrouille automatique de caméra. Je suppose que cette fonctionnalité n'est pas disponible chez Somfy.
    Je vais donc me diriger vers une caméra 3 fois moins cher et bénéficier d'une seule application web et mobile pour cette vidéo surveillance avec un stockage illimité (limité à la taille du NAS qui est de 6Tb pour ma part).
    merci,

    Haut de page