Peut-on encore (j'insiste sur encore) associer des vannes Danfoss neuves LC13 avec Tahoma V2 mise à jour récemment ?

Bonjour,
La question n'est pas du tout résolue.
Ceux qui ont répondu, et je les en remercie vivement, constatent que celles enregistrées avant la mise à jour, fonctionnent toujours.
Mais ce n'était pas la question !
La question : " Peut-on encore associer des vannes neuves Danfoss lc13 sur une Tahoma V2 après la dernière mise à jour ?"
J'en ai 3 neuves et impossible de les associer en suivant, bien sûr, la procédure adéquate.
Serait-il possible d’enlever la meilleure réponse et de remettre la question en "non résolue" concernant ma demande initiale ?
Merci.

Maurice S.

    Réponses

    Maurice S.

    Bonsoir Gladys,
    Peut-être une solution lors d'une mise à jour.
    Faîtes-moi signe quand les informaticiens auront trouvé l'origine de cette association qui avorte chaque fois.
    Merci encore et bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Ce n'est pas impossible effectivement.
    Je vous tiendrais au courant.

    Bonne soirée et bon week-end.

    Maurice S.

    Bonjour Gladys, bonjour à tous,
    Je viens d'associer la 3e vanne au 1er essai...
    Peut-être que la dernière mise à jour y est pour quelque chose.
    Encore merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    La mise à jour a effectivement un peu amélioré les enregistrements Zwave.

    Bonne journée.

    Frederic P.

    Bonjour,
    juste pour apporter mon retour d'expérience, j'ai réussi à enregistrer dans ma box 5 thermostats DANFOSS sans problème particulier (un seul a été un peu long a être détecté).

    Il ne me reste plus qu'à jouer avec maintenant.

    Patrice R.

    Bonjour,

    pour ma part, je n'ai jamais réussi à les enregistrer. Au mieux, je me retrouve, comme c'est le cas aujourd'hui avec 2 Zwave fantome.
    J'aimerai beaucoup y arriver car j'ai quand même acheté 6 vannes.
    mon boitier au cas ou: 1205-0196-6750
    vous remerciant pour votre aide
    Patrice

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai nettoyé votre clé Zwave, étant en cours de mise à jour jusqu'à jeudi, je vous demanderais de ré-essayé à partir de jeudi en prenant bien compte de ce fichier avant:

    Enregistrer produits Zwave dans TaHoma.

    Bonne journée.

    Patrice R.

    Bonjour Gladys,

    merci beaucoup, je tenterai l'installation ce weekend
    bonne journée
    Patrice