Question en attente de réponse
Bonjour,
La question n'est pas du tout résolue.
Ceux qui ont répondu, et je les en remercie vivement, constatent que celles enregistrées avant la mise à jour, fonctionnent toujours.
Mais ce n'était pas la question !
La question : " Peut-on encore associer des vannes neuves Danfoss lc13 sur une Tahoma V2 après la dernière mise à jour ?"
J'en ai 3 neuves et impossible de les associer en suivant, bien sûr, la procédure adéquate.
Serait-il possible d’enlever la meilleure réponse et de remettre la question en "non résolue" concernant ma demande initiale ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gladys,
Peut-être une solution lors d'une mise à jour.
Faîtes-moi signe quand les informaticiens auront trouvé l'origine de cette association qui avorte chaque fois.
Merci encore et bonne journée.
Ce n'est pas impossible effectivement.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée et bon week-end.
Bonjour Gladys, bonjour à tous,
Je viens d'associer la 3e vanne au 1er essai...
Peut-être que la dernière mise à jour y est pour quelque chose.
Encore merci.
Bonjour Maurice,
La mise à jour a effectivement un peu amélioré les enregistrements Zwave.
Bonne journée.
Bonjour,
juste pour apporter mon retour d'expérience, j'ai réussi à enregistrer dans ma box 5 thermostats DANFOSS sans problème particulier (un seul a été un peu long a être détecté).
Il ne me reste plus qu'à jouer avec maintenant.
Ces vannes sont même disponibles dans la boutique Somfy, donc elles doivent fonctionner :)
Bonjour,
pour ma part, je n'ai jamais réussi à les enregistrer. Au mieux, je me retrouve, comme c'est le cas aujourd'hui avec 2 Zwave fantome.
J'aimerai beaucoup y arriver car j'ai quand même acheté 6 vannes.
mon boitier au cas ou: 1205-0196-6750
vous remerciant pour votre aide
Patrice
Bonjour Patrice,
J'ai nettoyé votre clé Zwave, étant en cours de mise à jour jusqu'à jeudi, je vous demanderais de ré-essayé à partir de jeudi en prenant bien compte de ce fichier avant:
Enregistrer produits Zwave dans TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
merci beaucoup, je tenterai l'installation ce weekend
bonne journée
Patrice
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Patrice a répondu
Gladys a répondu
Patrice a répondu
Robert a répondu
Frederic a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Maurice a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Maurice a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu
Maurice a répondu
Gladys a répondu