Clavier LCD avec lecteur de badge ?

Bonjour,
On m'a offert une alarme Protexiom Premier RTC - portée 200 m - 2401268A.

Elle est vendue avec un clavier de commande "NON LCD". Je voudrais piloter un moteur de portail (RTS) avec les touches F1 ou F2 mais il me faut acquérir un clavier de commande LCD.

Comment faire un echange comme proposé pour "Echange détecteur pour version compatible animal domestique" http://boutique.somfy.fr/echange-detecteur-pour-version-c... ?

Merci d'avance pour votre retour.

Yann G.

    Réponses

    Yann G.

    Bonjour,
    Oui, certes, mais ne serait il pas envisageable de pouvoir le faire tout de même ?
    La personne qui vous offre ce genre de matériel ne connait pas forcément votre configuration initiale.
    Il me parait tout indiquer de pouvoir faire un échange "vers" un accessoire plus cher...
    D'avance merci.

    Yann G.

    Bonjour,
    J'attends donc avec impatience.
    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Si votre portail est à 200m de la maison, les touches F1 et F2 ne vous seront pas d'une grande utilité.

    Yann G.

    Bonjour,
    Les "200 m" étaient simplement inscrits sur la facture.
    Le portail n'est pas à 200m, il bien plus proche, 40 m maximum.

    Merci pour la suite....

    Yann G.

    Bonjour,
    Est ce possible que le SAV puisse m'annoncer..... une bonne nouvelle :-) ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que malheureusement une telle offre d'échange n'existe pas.