Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réédition d'une carte d'authentification

Bonjour,

Suite à un changement d'internet j'ai dû réinitialiser mon transmetteur d’alarme SOMFY type Protexiom.
J'ai ensuite procédé à l'ouverture des ports dans la box comme indiqué sur le site.
Cependant je ne parviens plus à générer une nouvelle carte d'authentification comme il est demandé car mon code utilisateur ne correspond plus à la carte que j'utilisais avant mon changement de box ADSL.

Comment faire pour initier une nouvelle carte ?
Merci de vos conseils.
Cordialement

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique