Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réédition d'une carte d'authentification

Bonjour,

Suite à un changement d'internet j'ai dû réinitialiser mon transmetteur d’alarme SOMFY type Protexiom.
J'ai ensuite procédé à l'ouverture des ports dans la box comme indiqué sur le site.
Cependant je ne parviens plus à générer une nouvelle carte d'authentification comme il est demandé car mon code utilisateur ne correspond plus à la carte que j'utilisais avant mon changement de box ADSL.

Comment faire pour initier une nouvelle carte ?
Merci de vos conseils.
Cordialement

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    Inspirez vous de ce lien qui vous aidera à réinitialiser http://forum.somfy.fr/questions/1149796-impossible-entree-probleme-code-authentification

    Haut de page