Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de volet roulant ?

Bonsoir :j'ai un probleme avec un volet roulant! celui-ci ne s'ouvre que sur 5 cm de hauteur et puis plus rien! j'ai essayer de reprogrammer ce volet mais rien n'y fait. Que faire? Pour redescendre cela va !Est ce le moteur qui est foutu ou autre chose Merci pour la réponse

André D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il faudrait commencer par indiquer quel type de moteur et/ou quelle télécommande vous utilisez.

    Bonsoir André,
    sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Robert P.
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    Installateur... sauf s'il s'agit d'un produit de grandes surfaces de bricolage...

    Dans ce cas,
    Attendons la réponse d'André.

    Robert P.
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    Oui c'est ça, attendons

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