Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise E200 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière un lot de 3 prises E200 avec une télécommande RC200.
Je ne rencontre aucun souci de programmation pour les 3 prises, aussi bien avec la télécommande qu'avec ma Tahoma.
Par contre j'ai une prise qui ne fonctionne pas. Lorsque je l'active, j'ai bien le voyant qui s'allume ou s'éteint, mais je n'ai pas de courant qui sort de la prise. J'ai remarqué qu'avec toutes mes autres prises (5 au total) j'entends un déclic quand j'allume ou éteint, mais pas sur celle qui ne fonctionne pas.

Y a t'il une manipulation ? ou est ce un problème de fabrication ? dans ce cas retour chez le revendeur pour échange ?

Par avance merci de votre aide.

david P.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir David,
    Faire l'essai d'un appuis prolongé sur le bouton poussoir.

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Effectivement, si le courant ne sort pas de la prise, il va falloir procéder à un retour SAV de cette prise.
    Pour cela, il faudra vous rapprocher du revendeur ou répondre au message privé que je vous envoie, si vous l'avez acheté sur somfy.fr ou en grande surface.

    Bonne journée.

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