Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise E200 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière un lot de 3 prises E200 avec une télécommande RC200.
Je ne rencontre aucun souci de programmation pour les 3 prises, aussi bien avec la télécommande qu'avec ma Tahoma.
Par contre j'ai une prise qui ne fonctionne pas. Lorsque je l'active, j'ai bien le voyant qui s'allume ou s'éteint, mais je n'ai pas de courant qui sort de la prise. J'ai remarqué qu'avec toutes mes autres prises (5 au total) j'entends un déclic quand j'allume ou éteint, mais pas sur celle qui ne fonctionne pas.

Y a t'il une manipulation ? ou est ce un problème de fabrication ? dans ce cas retour chez le revendeur pour échange ?

Par avance merci de votre aide.

david P.
david P.

david P.

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    Réponses

    Bonsoir David,
    Faire l'essai d'un appuis prolongé sur le bouton poussoir.

    Bonjour David,

    Effectivement, si le courant ne sort pas de la prise, il va falloir procéder à un retour SAV de cette prise.
    Pour cela, il faudra vous rapprocher du revendeur ou répondre au message privé que je vous envoie, si vous l'avez acheté sur somfy.fr ou en grande surface.

    Bonne journée.

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