Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Prise E200 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière un lot de 3 prises E200 avec une télécommande RC200.
Je ne rencontre aucun souci de programmation pour les 3 prises, aussi bien avec la télécommande qu'avec ma Tahoma.
Par contre j'ai une prise qui ne fonctionne pas. Lorsque je l'active, j'ai bien le voyant qui s'allume ou s'éteint, mais je n'ai pas de courant qui sort de la prise. J'ai remarqué qu'avec toutes mes autres prises (5 au total) j'entends un déclic quand j'allume ou éteint, mais pas sur celle qui ne fonctionne pas.

Y a t'il une manipulation ? ou est ce un problème de fabrication ? dans ce cas retour chez le revendeur pour échange ?

Par avance merci de votre aide.

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir David,
    Faire l'essai d'un appuis prolongé sur le bouton poussoir.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Effectivement, si le courant ne sort pas de la prise, il va falloir procéder à un retour SAV de cette prise.
    Pour cela, il faudra vous rapprocher du revendeur ou répondre au message privé que je vous envoie, si vous l'avez acheté sur somfy.fr ou en grande surface.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique