Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise E200 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière un lot de 3 prises E200 avec une télécommande RC200.
Je ne rencontre aucun souci de programmation pour les 3 prises, aussi bien avec la télécommande qu'avec ma Tahoma.
Par contre j'ai une prise qui ne fonctionne pas. Lorsque je l'active, j'ai bien le voyant qui s'allume ou s'éteint, mais je n'ai pas de courant qui sort de la prise. J'ai remarqué qu'avec toutes mes autres prises (5 au total) j'entends un déclic quand j'allume ou éteint, mais pas sur celle qui ne fonctionne pas.

Y a t'il une manipulation ? ou est ce un problème de fabrication ? dans ce cas retour chez le revendeur pour échange ?

Par avance merci de votre aide.

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David,
    Faire l'essai d'un appuis prolongé sur le bouton poussoir.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Effectivement, si le courant ne sort pas de la prise, il va falloir procéder à un retour SAV de cette prise.
    Pour cela, il faudra vous rapprocher du revendeur ou répondre au message privé que je vous envoie, si vous l'avez acheté sur somfy.fr ou en grande surface.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique