Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise E200 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière un lot de 3 prises E200 avec une télécommande RC200.
Je ne rencontre aucun souci de programmation pour les 3 prises, aussi bien avec la télécommande qu'avec ma Tahoma.
Par contre j'ai une prise qui ne fonctionne pas. Lorsque je l'active, j'ai bien le voyant qui s'allume ou s'éteint, mais je n'ai pas de courant qui sort de la prise. J'ai remarqué qu'avec toutes mes autres prises (5 au total) j'entends un déclic quand j'allume ou éteint, mais pas sur celle qui ne fonctionne pas.

Y a t'il une manipulation ? ou est ce un problème de fabrication ? dans ce cas retour chez le revendeur pour échange ?

Par avance merci de votre aide.

david P.
david P.

david P.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David,
    Faire l'essai d'un appuis prolongé sur le bouton poussoir.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Effectivement, si le courant ne sort pas de la prise, il va falloir procéder à un retour SAV de cette prise.
    Pour cela, il faudra vous rapprocher du revendeur ou répondre au message privé que je vous envoie, si vous l'avez acheté sur somfy.fr ou en grande surface.

    Bonne journée.

    Haut de page