Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

chariot ouvre garage 700c+ marly

chariot du mecanisme d'entrenement cassé

alain P.
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    Bonjour Alain,
    Pourriez vous indiquer le type et la marque de votre motorisation.
    Quel problème rencontrez vous sur cette motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une question avec un sujet, un verbe un adjectif, au minimum ?

    alain P.
    alain P.

    alain P.

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    motorisation monseigneur type marly 700c+ le problème vient de l'entraînement le chariot qui glisse dans le rail est cassé

    Bonjour,
    Il n'y a plus de pièces détachées pour ce type de motorisation.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de ce qui est cassé ?

    alain P.
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    c est la pièce n°5 qui est cassé
    merci de me tenir au courant
    ne savant pas ou m adresser
    merci
    m petitjean

    Bonjour Alain,

    Il est possible qu'un professionnel puisse avoir cette pièce, si nous en avons encore en pièce détachées.
    Il faudrait donc vous rapprocher d'un installateur ou de votre installateur d'origine, afin qu'il prenne contacte directement avec le service commercial pro.

    Bonne journée.

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