Cette question a été résolue

chariot ouvre garage 700c+ marly

chariot du mecanisme d'entrenement cassé

alain P.

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Pourriez vous indiquer le type et la marque de votre motorisation.
    Quel problème rencontrez vous sur cette motorisation ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une question avec un sujet, un verbe un adjectif, au minimum ?

    alain P.

    motorisation monseigneur type marly 700c+ le problème vient de l'entraînement le chariot qui glisse dans le rail est cassé

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il n'y a plus de pièces détachées pour ce type de motorisation.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de ce qui est cassé ?

    alain P.

    c est la pièce n°5 qui est cassé
    merci de me tenir au courant
    ne savant pas ou m adresser
    merci
    m petitjean

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il est possible qu'un professionnel puisse avoir cette pièce, si nous en avons encore en pièce détachées.
    Il faudrait donc vous rapprocher d'un installateur ou de votre installateur d'origine, afin qu'il prenne contacte directement avec le service commercial pro.

    Bonne journée.