Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement

Bonjour,
Je viens de m'acheter une serrure intelligente Okidokeys.
J'ai fais mon enregistrement.
On m'a retourné un courriel avec un code de confirmation
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé pour valider mon compte. J'ai copié le code sur le site et j'ai un message me disant "Mauvais status de compte"

Merci de m'aider.
Jean-Guy

Jean-Guy L.
Jean-Guy L.

Jean-Guy L.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Guy,

    Le code reçu dans le mail est un code de sécurtié dit double-facteur, il ne s'agit pas de votre mot de passe lors de la connexion au compte mais d'un code de vérification à rentrer après la connexion avec votre mot de passe personnel. Ce code de sécurité se renouvel à chaque connexion et vous le recevez dans un nouveau email à chaque fois.

    Bonne journée,

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