Problème d'enregistrement

Bonjour,
Je viens de m'acheter une serrure intelligente Okidokeys.
J'ai fais mon enregistrement.
On m'a retourné un courriel avec un code de confirmation
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé pour valider mon compte. J'ai copié le code sur le site et j'ai un message me disant "Mauvais status de compte"

Merci de m'aider.
Jean-Guy

Jean-Guy L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Guy,

    Le code reçu dans le mail est un code de sécurtié dit double-facteur, il ne s'agit pas de votre mot de passe lors de la connexion au compte mais d'un code de vérification à rentrer après la connexion avec votre mot de passe personnel. Ce code de sécurité se renouvel à chaque connexion et vous le recevez dans un nouveau email à chaque fois.