Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autonomie d'ouverture d'un moteur SGA4100 avec l'alimentation Solarset.

Je souhaiterai savoir le temps de chargement des batteries avec un ensoleillement correct (Sur les hauteurs de Nice) Puis le nombre d'ouverture par jour possible. C'est pour une installation d'accès d'un petit hameau. Donc il peut arrivé qu'il fonctionne une vingtaine de fois par jour. Si il en a pas la capacité, y a t'il d'autre solution? D'avance merci pour vos réponse. Cordialement

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne suis pas sur que ce produit soit adapté à un hameau...

    Autonomie des batteries pour 10 cycles par jour :
    Batteries 100% chargées : 40 jours* - 20 jours*
    2 heures de soleil : 1 jours*- 1/2 jour*
    Capacité des batteries : 2 X 12V - 12 A.h

    • Variable en fonction de la taille et du poids du portail, de la température extérieure et du nombre d'accessoires connectés.

    Bonjour,

    Cette question vient elle à propos d'une installation existante ou envisagée ?

    Pour avoir l'autonomie souhaitée, il faudra certainement se tourner vers une alimentation solaire plus conséquente que le modèle de base.
    C'est à dire, panneau solaire plus grand et capacité des batteries plus importante également.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est pour une installation envisagée.

    Je suis venu vers vous pour me donner une solution à mon cas de figure. Quand je vais sur votre site je trouve que le Solard Set est je me douter bien qu'il ne serait pas en capacité de répondre à mes attentes. Donc je pense bien qui faille un panneau solaire plus grand et capacité de batterie plus grande.

    Je réitère ma question? Avez vous d'autre solution chez Somfy?

    D'avance merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme qu'il n'existe pas d'autres kit d'alimentation solaire SOMFY. De plus, la motorisation SGA 4100 n'est pas qualifié pour un fonctionnement pour du collectif.

    Cette motorisation est donnée pour 20 cycles/jours en alimentation 230V et 10 uniquement en solaire.

    Bonne journée,

    Haut de page