Cette question a été résolue

Soucis pour créer dans tahoma un récepteur de chauffage particulier ?

Bonjour à tous
Je viens de me mettre dans la domotique et je commence vraiment à y prendre goût (volets, chauffage, lumière etc)
Mais j'ai une petite problématique concernant mon chauffage électrique!
Pour expliquer mon installation j'ai une Tahoma, un programmateur radio ss fil fil pilote et des récepteurs fil pilote!
J'arrive parfaitement à lier mon programmateur à mes récepteurs!!!le contrôle se fait parfaitement!
J'arrive aussi à envoyer l'ordre général de la Tahoma (Confort, Eco, etc)
Par contre je n'arrive pas à contrôler individuellement mes zones de chauffages sur ma Tahoma!Impossible de les détecter ou lorsqu'il m'en ajoute une j'ai deux boutons grisés confort et éco...
j'ai essayé beaucoup de choses et je commence à tourner en rond....

Merci d'avance pour votre aide
Salutations
Vincent

Vincent D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le programmateur fil pilote dispose de 4 zones, en local.
    Lors d'une commande par TaHoma on gère l'ensemble des zones.

    Les autres réponses

    Vincent D.

    Merci pour votre retour donc si j'ai bien compris, je ne peux pas via Tahoma gérer radiateur par radiateur!

    Robert P.

    Si, mais pas avec le thermostat, avec les récepteurs fil pilote io (1 récepteur par zone ou radiateur à piloter)