Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour d'information du fin de course volet velux sur box connexoon?

ma box connexoon ne reçoit pas le retour d'information du fin de course "fermé" de mes volets roulants velux et lorsque je fais un check ma box me donne une mauvaise info (volet à 99%) alors qu'ils sont correctement fermés
je n'ai pas ce problème sur ma télécommande impresario chronis somfy (aucune erreur dans le menu), le problème vient de connexoon mais comment faire pour régler se dysfonctionnement
Je m'interroge sur la précision technique de ma question car depuis 10 jours je n'ai aucune réponse , merci de me dire si je dois être plus précis ou simplement plus clair
Ce système de sav me paraît avoir ses limites et laisse les clients sans possibilité d'avoir une aide rapide et efficace, un peu décevant pour une société comme Somfy (qui souhaite être une référence mondiale!)
Merci pour votre aide ou demande d'infos

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
50110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que le Conexoon est produit de la gamme professionnelle, reservé aux installateurs professionnels qui sont en charge de votre SAV. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui pourra répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique