Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour d'information du fin de course volet velux sur box connexoon?

ma box connexoon ne reçoit pas le retour d'information du fin de course "fermé" de mes volets roulants velux et lorsque je fais un check ma box me donne une mauvaise info (volet à 99%) alors qu'ils sont correctement fermés
je n'ai pas ce problème sur ma télécommande impresario chronis somfy (aucune erreur dans le menu), le problème vient de connexoon mais comment faire pour régler se dysfonctionnement
Je m'interroge sur la précision technique de ma question car depuis 10 jours je n'ai aucune réponse , merci de me dire si je dois être plus précis ou simplement plus clair
Ce système de sav me paraît avoir ses limites et laisse les clients sans possibilité d'avoir une aide rapide et efficace, un peu décevant pour une société comme Somfy (qui souhaite être une référence mondiale!)
Merci pour votre aide ou demande d'infos

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que le Conexoon est produit de la gamme professionnelle, reservé aux installateurs professionnels qui sont en charge de votre SAV. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui pourra répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page