Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code d 'accès incorrect lors de la connexion ?

connexion impossible ni utilisateur ni installateur?

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur quel appareil ?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Protection 600 acheté en Mars 2011
    ni le code utilisateur ou installateur ne fonctionne.
    je viens de débrancher le system puis de nouveau un essai mais sans succès?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Protection 600 acheté en Mars 2011

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    comme d 'hab je me connect au site home somify
    puis j indique mon code utilisateur ou installateur et ensuite avec le tableau j indique le code ...

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Pouvez vous m aider???????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous me dire si vous arrivez toujours à accéder au mens utilisateur et installateur du Clavier LCD avec les mêmes codes que vous tapez pour essayer de vous connecter à l'interface PC ?

    Pour information, le site http://www.alarmesomfy.net sert uniquement pour la connexion à distance. En local, il faut utiliser l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir Thomas et merci de me répondre , en fait le problème est résolu ...
    Finalement j 'ai rentré le code utilisateur & installateur indiqué au LCD c'est a dire mais codes normaux et ensuite j 'ai rentré pour chacun des codes ( les codes usine que j 'avais reinitialisé)...Voila cela n est pas très normal mais ca marche;;;

    Haut de page