Cette question a été résolue

code d 'accès incorrect lors de la connexion ?

connexion impossible ni utilisateur ni installateur?

Patrick D.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Sur quel appareil ?

    Patrick D.

    Protection 600 acheté en Mars 2011
    ni le code utilisateur ou installateur ne fonctionne.
    je viens de débrancher le system puis de nouveau un essai mais sans succès?

    Patrick D.

    Protection 600 acheté en Mars 2011

    Patrick D.

    comme d 'hab je me connect au site home somify
    puis j indique mon code utilisateur ou installateur et ensuite avec le tableau j indique le code ...

    Patrick D.

    Pouvez vous m aider???????

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous me dire si vous arrivez toujours à accéder au mens utilisateur et installateur du Clavier LCD avec les mêmes codes que vous tapez pour essayer de vous connecter à l'interface PC ?

    Pour information, le site http://www.alarmesomfy.net sert uniquement pour la connexion à distance. En local, il faut utiliser l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Patrick D.

    Bonsoir Thomas et merci de me répondre , en fait le problème est résolu ...
    Finalement j 'ai rentré le code utilisateur & installateur indiqué au LCD c'est a dire mais codes normaux et ensuite j 'ai rentré pour chacun des codes ( les codes usine que j 'avais reinitialisé)...Voila cela n est pas très normal mais ca marche;;;