Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Téléphone muet avec alarme ASR

Notre alarme ASR avant 2008 fonctionnait bien jusqu'à une coupure internet. Nous avons débranché et rebranché l'installation. Mais depuis, le branchement de l'alarme coupe le téléphone. Je suis en dégroupé. L'alarme est bien branchée entre la sortie adsl de la livebox orange et le téléphone. Mais cela bloque le téléphone. Orange me dit de trouver un cordon pour brancher l'alarme sur une autre sortie adsl. Mais cela marchait avant. Pouvez-vous m'aider ?

Je suis prêt à investir dans un cordon (même si je ne sais où le trouver), mais je ne suis pas certain que ça marche. Et je ne comprends pas pourquoi cela bugue. Merci de votre aide.

On notera que j'ai vérifier tous les fils et que j'ai plusieurs fois les branchements avec reset de la box. Bien sûr.

Merci à vous.

Thierry C.
Thierry C.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faudra effectivement commencer par remplacer le cordon, pour lever le doute..

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