Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de connexion à distance a mon alarme depuis mon smartphone?

Bonjour ,
L’accès a mon alarme fonctionne en local
mais pas a distance ,les 80 et 443 sont ouvert;
J'ai vérifier la carte d'authentification recopiée sur mon smartphone.Message reçue lors d'un essai de connexion;Vérifier les ports de la box modem;
Que dois je faire ?

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    n'avez-vous pas changé de box ADSL ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Chantal,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur.
    En effet, des réglages n'ont pas été respectés, notamment la case "activer DHCP" n'a pas été désactivée par conséquent, l'IP de votre centrale a dût changer.

    Débranchez électriquement la centrale pendant une quinzaine de seconde avant de rebrancher. Puis retourner sur le clavier menu 780 pour retrouver l'IP.

    Enfin, il faudra vous reconnecter et décocher cette case dans "réglage du réseau". Modifiez le dernier nombre de l'IP et remplacer le par un nombre compris entre 201 et 240.
    Puis modifiez votre ouverture de ports.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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