Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de connexion à distance a mon alarme depuis mon smartphone?

Bonjour ,
L’accès a mon alarme fonctionne en local
mais pas a distance ,les 80 et 443 sont ouvert;
J'ai vérifier la carte d'authentification recopiée sur mon smartphone.Message reçue lors d'un essai de connexion;Vérifier les ports de la box modem;
Que dois je faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    n'avez-vous pas changé de box ADSL ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chantal,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur.
    En effet, des réglages n'ont pas été respectés, notamment la case "activer DHCP" n'a pas été désactivée par conséquent, l'IP de votre centrale a dût changer.

    Débranchez électriquement la centrale pendant une quinzaine de seconde avant de rebrancher. Puis retourner sur le clavier menu 780 pour retrouver l'IP.

    Enfin, il faudra vous reconnecter et décocher cette case dans "réglage du réseau". Modifiez le dernier nombre de l'IP et remplacer le par un nombre compris entre 201 et 240.
    Puis modifiez votre ouverture de ports.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique