plus de connexion à distance a mon alarme depuis mon smartphone?

Bonjour ,
L’accès a mon alarme fonctionne en local
mais pas a distance ,les 80 et 443 sont ouvert;
J'ai vérifier la carte d'authentification recopiée sur mon smartphone.Message reçue lors d'un essai de connexion;Vérifier les ports de la box modem;
Que dois je faire ?

chantal R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    n'avez-vous pas changé de box ADSL ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur.
    En effet, des réglages n'ont pas été respectés, notamment la case "activer DHCP" n'a pas été désactivée par conséquent, l'IP de votre centrale a dût changer.

    Débranchez électriquement la centrale pendant une quinzaine de seconde avant de rebrancher. Puis retourner sur le clavier menu 780 pour retrouver l'IP.

    Enfin, il faudra vous reconnecter et décocher cette case dans "réglage du réseau". Modifiez le dernier nombre de l'IP et remplacer le par un nombre compris entre 201 et 240.
    Puis modifiez votre ouverture de ports.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.