Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de pays lors de l'activation

Bonjour
J'ai par mégarde activé ma box tahoma sur le site danois. Je ne peux la réactiver sur le site francais...
comment faire ?

Olivier F.
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    Bonsoir Olivier,
    quel est le code pin de votre box, vous aurez une réponse d'un Yellow ici.

    Olivier F.
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    1202-7596-8631
    merci !

    Sylvain C.
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    Attendre donc la réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    Bonjour Olivier,

    Votre box a été désactivé.
    Vous pouvez dès à présent, l'activer sur le bon pays.

    Bonne journée.

    Olivier F.
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    Ouah super ! merci

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