Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de live sur tél pour ma caméra Visidom

J'ai installé Visidom sur mon tel, avec le WIFI ça fonctionne. Par contre, pas avec le réseau. Je possède un Darknight Wiko. L'écran reste noir. Est-ce un problème de réseau, de téléphone, ou/et de configuration de l'appli Visidom sur mon portable. Merci pour votre aide. SB

Simon B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Simon,
    Faire l'essai de débrancher l'alimentation de la caméra quelques secondes, puis rebrancher ?

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