Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de live sur tél pour ma caméra Visidom

J'ai installé Visidom sur mon tel, avec le WIFI ça fonctionne. Par contre, pas avec le réseau. Je possède un Darknight Wiko. L'écran reste noir. Est-ce un problème de réseau, de téléphone, ou/et de configuration de l'appli Visidom sur mon portable. Merci pour votre aide. SB

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon,
    Faire l'essai de débrancher l'alimentation de la caméra quelques secondes, puis rebrancher ?

    Haut de page