Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d ouverture du portail avec la telecommande sur exavia

lors de plusieurs appui consecutif sur ma telecommande pour l ouverture et la fermeture de mon portail le boitier ne repond plus il faut attendre un certain temps pour que celui ci refonctionne

eric A.
eric A.

eric A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela ce produit-il avec toutes les télécommandes?
    Est-ce que cà le fait même à portée très réduite?
    Lorsque le portail refuse de fonctionner, quel est l'état des témoins?

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    mon exavia a une semaine mais le probleme c est produit du debut de mon insstallation
    pour repondre aux questions ci dessus le probleme est avec toutes mes telecommandes ainssi qu avec le contacteur a cle, et a n importe quelle distance
    pour les témoins lumineux le voyant statut est allume fixe et a chaque fois que j utilise la telecommande le voyant radio s allume
    j ai une batterie de secours que j ai retire et le 230 V arrive bien au boitier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Refaites une RAZ totale P31, puis recommencez tout depuis la P20.
    Vous avez dû rater quelque chose dans la phase d'auto apprentissage.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    salut a tous et merci pour votre aide
    c est au bout d un certain temps le voyant statut clignote trois fois donc probleme de cellules
    sur la fiche BUS j avais branché mon contacteur a cle et mon interphone j ai branche les cellules seul sur cette fiche et un RAZ et voila que tout refonctionne quand je rebranche l interphone le probleme reviens donc pour l instant plus d interphone et le portail marche

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Le problème que vous rencontrez peut parfois venir d'un courant résiduel, il se corrige en inversant les câbles qui relient votre interphone à la motorisation. Le câble que vous aviez mis sur le borne 3, le mettre sur le 4 et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page