Cette question a été résolue

Par quoi remplacer un interrupteut sl800 n

Dan le cadre de la renovation de ma cuisine, je voudrais remplacer mon interrupteur SL800n qui est abime, le uno ib est il compatible

Denis T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous vous confirmons que nous ne commercialisons plus cette gamme de produits depuis plusieurs années (2000).

    Compte tenu de l'ancienneté de votre équipement, votre installateur vous a probablement d'ores et déjà orienté vers une solution nouvelle génération.
    Cette solution consiste :

    • Soit à opter pour le maintien de votre solution filaire et donc à procéder au remplacement de l'ensemble de vos SL8000 par des Centralis UNO IB (nouvelle génération non compatible avec vos SL 8000) et ce pour maintenir votre commande générale filaire.
    • Soit à opter pour une solution radio : remplacement au fil de l'eau des SL8000 qui ne fonctionnent plus par des centralis UNO RTS , qui sur le moyen terme, vous permettront de bénéficier des avantages de la technologie radio. Vous perdrez cependant durant cette période transitoire, les bénéfices de votre centralisation filaire. Vous faites momentanément cohabiter les deux technologies pour ensuite obtenir la centralisation de tous vos points de commandes radio par une commande générale radio via nos gammes RTS (télécommandes, horloges..) que nous vous laissons le soin de découvrir sur notre site http://www.somfy.fr

    Nous vous laissons le soin de vous rapprocher de votre installateur qui saura vous conseiller sur la solution la plus appropriée à votre situation.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez remplacer un sl8000 par un CENTRALIS UNO RTS Référence 1810217 (commande manuelle ET RTS)
    ou CENTRALIS UNO IB Référence 1810208 (uniquement commande manuelle)