Cette question a été résolue

Interface cozytouch et tahoma

Bonjour.

Possédant plusieurs radiateurs électriques de marque Noirot (non connectés de base), je désirerais pouvoir les piloter à distance via ma Tahoma.
Après avoir effectué quelques recherches, je pense que l'interface de chauffage io ref. 1822452 répondrait à mes attentes.

Cependant je vois que chez Atlantic il existe également une interface io (ref.602251).

Pouvez-vous me dire si ces 2 produits sont équivalents, dans le sens où ils seraient l'un comme l'autre capables d'être pilotés de façon autonome (sans bridge supplémentaire) et de la même manière (mêmes types d'ordre, mêmes capacités à être intégrés dans des scénarios...) par ma Tahoma?

Merci d'avance.

Fafa F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces 2 produits sont équivalents et peuvent être intégrés à Tahoma.

    Les autres réponses

    Fafa F.

    Encore une fois merci Robert pour votre réponse.
    Si ils sont 100% identiques sur l'utilisation, je pense plutôt partir sur les Atlantic qui sont en moyenne moins chers que les Somfy (allez savoir pourquoi).

    Robert P.

    Il y a 3 produits, qui ont 3 noms, 3 marques et 3 tarifs différents :

    • - Interface fil pilote io (Somfy)
    • - Pass Cosytouch (Atlantic)
    • - Pass radio universel (Thermor)

    Fafa F.

    Et ce sont donc, si je comprend bien, 3 produits strictement identiques avec la même intégration dans Tahoma (même interface, mêmes types d'ordre, mêmes possibilités dans les scenarios...).
    Est-ce bien cela? Merci.

    Robert P.

    C'est bien ça.