Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface cozytouch et tahoma

Bonjour.

Possédant plusieurs radiateurs électriques de marque Noirot (non connectés de base), je désirerais pouvoir les piloter à distance via ma Tahoma.
Après avoir effectué quelques recherches, je pense que l'interface de chauffage io ref. 1822452 répondrait à mes attentes.

Cependant je vois que chez Atlantic il existe également une interface io (ref.602251).

Pouvez-vous me dire si ces 2 produits sont équivalents, dans le sens où ils seraient l'un comme l'autre capables d'être pilotés de façon autonome (sans bridge supplémentaire) et de la même manière (mêmes types d'ordre, mêmes capacités à être intégrés dans des scénarios...) par ma Tahoma?

Merci d'avance.

Fafa F.
Fafa F.

Fafa F.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces 2 produits sont équivalents et peuvent être intégrés à Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fafa F.
    Fafa F.

    Fafa F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Encore une fois merci Robert pour votre réponse.
    Si ils sont 100% identiques sur l'utilisation, je pense plutôt partir sur les Atlantic qui sont en moyenne moins chers que les Somfy (allez savoir pourquoi).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a 3 produits, qui ont 3 noms, 3 marques et 3 tarifs différents :

    • - Interface fil pilote io (Somfy)
    • - Pass Cosytouch (Atlantic)
    • - Pass radio universel (Thermor)

    Fafa F.
    Fafa F.

    Fafa F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Et ce sont donc, si je comprend bien, 3 produits strictement identiques avec la même intégration dans Tahoma (même interface, mêmes types d'ordre, mêmes possibilités dans les scenarios...).
    Est-ce bien cela? Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ça.

    Haut de page