Cette question a été résolue

Bonjour, moteur axroll NS F880D10E volet bloqué en montée ?

Bonjour, le volet roulant de mon garage "moteur Axroll NS F880D10E" reste bloqué à 15 cm du sol.Depuis peu, il se bloquait ou en montée ou en descente. Là, je ne peux plus l'ouvrir. J'ai tenté les manip de la notice mais rien n'y fait, il ne monte pas. Une "âme charitable" peut-elle m'aider ? Un tout grand merci

dominique L.

    Sylvain C.

    Bonjour Dominique,
    Qu'indique l'afficheur ?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait tester le moteur en direct dans les deux sens pour s'assurer qu'il n'est pas en cause.
    C'est ou le moteur ou l'électronique.

    Avez-vous des cellules ou capteur installés ?
    Si avec cellules, essayez en nettoyant l'intérieur et vérifiez le câblage.