Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible créer mon compte sur alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. En effet le serveur cherche en boucle ma centrale sans succès.
En parcourant plusieurs sujets similaires sur le forum, je comprends que ça doit être parce que mon alarme est déjà associée à un autre compte/domaine, puisqu'elle n'est pas neuve
que puis je faire
Merci de m'aider

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour effectuer un nouveau paramétrage de votre accès à distance :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée,

    Thomas M

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PATRICIA F.
    PATRICIA F.

    PATRICIA F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour Sylvain
    le numéro du transmetteur trouvé est 509256.

    Jean Vincent D.
    Jean Vincent D.

    Jean Vincent D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que Patricia. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144
    Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia et Jean-Vincent,

    Jean-Vincent, je vous ai apportée une réponse au lien ci-dessous :

    Probleme de connexion serveur alarme

    Patricia, je vous confirme qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à ce compte.

    Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    PATRICIA F.
    PATRICIA F.

    PATRICIA F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci beaucoup tout fonctionne.

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même problème, impossible de crée un compte, sa tourne en boucle après débranchement de la centrale comme l'indique le site.

    Merci de m'aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,

    voici le numéro d'identification: 608735

    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    Je vous informe qu'une compte d'accès à distance avait déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer. Vous pouvez dès à présent en créer un autre sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page