Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en route ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'installation d'un kit Protexiom 5000 GSM..Je n'arrive pas à me connecter à l'adresse IP via le net et sur le boitier , le voyant del'adresse IP reste au rouge..!! Que faire ? merci

frederic
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    Merci Sylvain,

    Procédure suivie mais toujours rien...

    L'adresse IP est la même et elle ne donne rien un fois entrer sur Google..

    Que faire désormais?

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me donner l'adresse IP que vous obtenez et me dire quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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