Mise en route ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'installation d'un kit Protexiom 5000 GSM..Je n'arrive pas à me connecter à l'adresse IP via le net et sur le boitier , le voyant del'adresse IP reste au rouge..!! Que faire ? merci

frederic

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Frederic,
    Suivre dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    frederic

    Merci Sylvain,

    Procédure suivie mais toujours rien...

    L'adresse IP est la même et elle ne donne rien un fois entrer sur Google..

    Que faire désormais?

    Frédéric